[WP.org] Stay top menu (qui reste en haut de la page même en défilant)
-
Bonjour,
j’aimerai créer un menu stay top pour mon site « www.jazzdeluxe.fr »
voici le code de navigation:
/* Navigation
================================================== */
#toppart #mainnav{margin:35px 0 20px 0; max-width:70%; float:right; position:relative}
#toppart #mainnav ul li{float:left; list-style:none; position:relative}
#toppart #mainnav ul li a{margin:0; padding:5px 10px; display:block; font-size:1.2em; letter-spacing:0.1em; color:#fff1db; text-transform:uppercase; font-family:’Dosis’,sans-serif; font-weight:600; -webkit-transition:all 0.3s ease-in-out; -moz-transition:all 0.3s ease-in-out; -o-transition:all 0.3s ease-in-out; -ms-transition:all 0.3s ease-in-out; transition:all 0.3s ease-in-out; cursor:pointer}
#toppart #mainnav ul li:first-child{margin:0px}
#toppart #mainnav ul li a:hover{background:#cc653b url(images/rausch.png) repeat; color:#fff; text-decoration:none}
#toppart #mainnav ul li.current_page_item, #toppart #mainnav ul li.current-menu-item {background:#cc653b url(images/rausch.png) repeat; color:#fff; text-decoration:none}
#toppart #mainnav ul ul{display:none; float:left; position:absolute; top:2.5em; left:0; z-index:99999}
#toppart #mainnav ul ul ul{left:100%; top:0}
#toppart #mainnav ul ul a{margin:0; background:#cc653b url(images/rausch.png) repeat; color:#f6d2ad; font-size:.9em; padding:10px; width:11em; height:auto; text-transform:none}
#toppart #mainnav ul li:hover >ul{display:block}
.menu-toggle{display:none}Merci de votre aide.
-
jazzdeluxe.fr est un blogue autohébergé WordPress. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour blogues hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question
- Le sujet ‘[WP.org] Stay top menu (qui reste en haut de la page même en défilant)’ est fermé aux nouvelles réponses.