Sticky qui n'apparaissent pas
-
Selon les utilisateurs du blog, si on selectionne sticky pour que le post apparaisse en vedette sur la page, le post est justement invisible. Il disaparait ET du flow d’image de la page d’accueil ET des articles à la une. Que se passe-t-il et pourquoi cela semble impacter certains redacteurs du blog et pas tous ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je viens de répondre pour une photo mise en vedette dans le thème que vous utilisez et que j’ai activé sur mon blog d’essai.
Si vous y mettez aussi un article en sticky n’est-ce pas incompatible ? Je n’ai pas encore fait l’essai.
Avez-vous pensé vider le cache de votre navigateur ? Cela pourrait peut-être résoudre le problème. Quitte à essayer :-) pourquoi pas. -
Je ne sais si cela peut être une généralité, je viens de faire l’essai. Mon article en sticky ou en avant, se met d’abord et ma photo en vedette se place par la suite.
J’espère qu’un(e) autre bénévole pourrai mieux vous répondre dans le sens que vous souhaitez. Sauf si ma réponse vous a été satisfaisante ou pas complète. -
Comme il est dit ds le descriptif du thème Oxygen http://theme.wordpress.com/themes/oxygen/ même si vous avez bien mis les articles en sticky, ceux ci n’apparaitront pas si les recommandations (obligations) concernant les dimensions des photos associées ne sont pas respectées. (plus de 750 px de large)
-
Oh pardon…. Bonjour à vous mathylon….Coucou filamots , cela faisait un bail qu’on ne s’etaient croisées !
-
Bonsoir Tassi ainsi qu’à Mathlyon.
@ Tassi oui un bail. Je passe comme je peux. :) Pour le thème oxygen, c’est une information que je n’aurais pas pu voir Tassi, je n’ai pas été si loin, heureusement que vous étiez là pour le souligner. En espérant que cela ait pu aider Mathlyon ?
Bonne nuit à vous deux.
- Le sujet ‘Sticky qui n'apparaissent pas’ est fermé aux nouvelles réponses.