Sticky sidebar personnalisée responsive

Bonjour,
    Je souhaite intégré sur certaines pages une sidebar flottante/collante responsive que je souhaite personnalisée.
    J’ai téléchargé le plugin « custom sidebar » donc la personnalisation c’est bon.
    Mais, mon thème ne possède pas de sidebar tout court, il y a une « inner sidebar » (je ne sais pas du tout ce que c’est). Du coup quand je suis sur 1 page sur laquelle je souhaite mettre ma sidebar personnalisée je ne peux pas puisque par défaut dans le thème il n’y a pas de sidebar.
    Quel serait le code à intégrer pour cette sticky sidebar droite responsive (la sidebar irait en haut de la page quand sur mobile) ?
    Merci par avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Le site que vous avez indiqué, aventuresetcocotiers.wordpress.com, n’a aucun contenu. Votre question porte-t-elle sur un autre site? Si oui, merci de donner l’adresse.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘Sticky sidebar personnalisée responsive’ est fermé aux nouvelles réponses.