Sticky slider
-
Bonjour,
Je me permets de laisser un message car malgré l’activation de sticky post et de featured image, je n’arrive pas à avoir sur la homepage mes deux articles en mode « slide ». Comment cela se fait il ?
Merci beaucoup de votre retour.
Cordialement.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
J’ai trouvé comment faire mais un autre problème se pose : les posts en sticky sliders sont uniquement affichés dans le slide. Peut on rémedier à ça et afficher ce type d’article également dans le blog hors slide ? Merci.
-
Par ailleurs, je voudrais également signaler que malgré l’activitation de Sticky et d’une image en featured, tous les posts concernés ne s’affichent pas dans le slider…
-
bonjour,
il faut absolument respecter les consignes de tailles d’images (dependant de chaque thème) pour les stickys…. pour qu’ils apparaissent dans le slider -
Oui c’est ce que j’ai fait !
D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi lorsque je poste des articles (pas en slider), le contenu chronologique n’est pas respecté.
Merci de votre retour pour ces 2 problématiques. -
-
Quelle première question? J’ai été sur votre site et votre slider semble fonctionner parfaitement.
- Le sujet ‘Sticky slider’ est fermé aux nouvelles réponses.