Stockage de média saturé

Bonjour,

Je suis arrivée au 3GB de stockage de média autorisé sur mon blog, j’aimerais pouvoir ajouter une extension mais sans payer un abonnement mensuel. Payer en une fois une extension à 3GB supplémentaires par exemple.
    Il y a t-il une solution comme celle-ci disponible ?

Merci d’avance
    Manon

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si vous avez atteint votre limite de stockage avec le plan gratuit, vous devez soit acheter un plan (minimalement le plan WordPress.com Personnel) pour augmenter votre limite, soit supprimer des fichiers dont vous n’avez plus besoin (il va sans dire que si vous supprimez une image, celle-ci n’apparaîtra plus dans le ou les articles où vous l’aviez insérée). Il n’y a pas d’autre solution.

Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Si j’achète le pack personnel et que je souhaite le résilier à un moment, que va t-il se passer ? Vais-je perdre tous les médias que j’ai ajouté ?

Merci d’avance

Non, vous n’allez pas perdre les médias que vous aurez ajouté, mais vous ne pourrez plus en verser de nouveaux (si vous avez atteint ou dépassé votre limite de 3 Go).

• Le sujet ‘Stockage de média saturé’ est fermé aux nouvelles réponses.