Style des bannières
-
Bonjour,
J’ai construit avec 2 sites avec le même thème Barnsbury. Sur la page d’accueil du premier j’ai mis une bannière avec photo et j’ai pu mettre une ondulation inférieure dans l’onglet ‘Styles’ :

Pour le 2e site, je procède de la même manière, mais je n’ai pas la possibilité de choisir le style de la bannière.

Y a t’il une option a sélectionner quelque part pour avoir la possibilité d’avoir ce choix ?
Merci de votre aide.
Jacqueline
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
je ne connais pas le Thème Barnsbury, je ne l’ai jamais installé sur mon site . Mais je sais que chaque Thème a ses particularités de réglages …
Toutefois, il me vient une idée : étant donné que depuis un certain temps nous avons 2 éditeurs, l’Ancien éditeur et le Nouvel éditeur (Gutenberg), il est possible que les possibilités de réglages ne soient pas identiques sur les deux .
C’est pourquoi je vous dirais de vous assurer que vous employez le même Editeur sur vos deux sites . Mais le problème ne vient peut-être pas de là …
- Le sujet ‘Style des bannières’ est fermé aux nouvelles réponses.