Styles CSS dans formulaires de contact WordPress.com

Bonjour,

J’utilise un formulaire de contact dans un blog sur wordpress.com. Est-il possible de modifier les attributs des objets via des tags CSS ?

J’ai essayé d’ajouter le code HTML suivant :

<style type= »text/css »>
    p {
    font-style:italic;
    font-family:times,serif;
    }
    </style>

avant la balise <div>.

Ce code n’est pas interprété mais considéré comme du texte affiché.

Merci par avance pour vos réponses !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Malheureusement, WordPress.com n’accepte pas le code <style>. Ainsi, la seule façon de modifier la mise en forme du formulaire de contact de WordPress.com serait d’avoir l’option payante WordPress.com Premium et d’ajouter quelques lignes de code CSS dans la feuille de style du thème.

Si vous n’avez pas WordPress.com Premium, une solution intéressante pourrait être de créer un formulaire sur Wufoo et de l’intégrer dans la page de votre choix. Dans sa version gratuite, Wufoo permet de créer jusqu’à trois formulaires que vous pouvez modifier à votre guise.

Wufoo

Bonjour,

Je vous réponds avec un autre compte, je vous avais posé la question depuis le compte de ma femme ^^

Merci donc pour cette réponse très claire. Je vais suivre la piste que vous proposez.

Bonne soiré.

• Le sujet ‘Styles CSS dans formulaires de contact WordPress.com’ est fermé aux nouvelles réponses.