Styles d'écritures
-
Est-il possible de changer le style d’écriture du blog, car ce que j’y vois ne me plaît pas.
Merci pour votre aide.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Je vous suggère d’aller lire ce post où il est question de l’utilisation de typekit.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/taille-police-de-caractere?replies=12
Je ne l’ai personnellement pas encore essayé.Si vous avez d’autres questions à ce sujet, n’hésitez pas :)
-
Je l’ai fait mais je n’y ai rien compris. Mes pages sont créés, mes articles y sont insérés dans le menu perso mais je ne vois rien apparaître dans le blog. Et j’ai pourtant tout essayer.
-
Bonsoir,
Si vous tentez d’intégrer Typekit, relisez cette page, il y a forcément un truc que vous avez loupé. En réalité, installer typekit prend trois minutes, il faut coller dans l’éditeur (add) tous les formats que vous souhaitez intégrer puis enregistrer. Il ne faut pas oublier non plus de placer votre code Typekit dans votre tableau de bord.. Bref, relisez la page, en principe tout y est expliqué. Pour ce qui est des formats et couleurs, je vous propose de jeter un petit coup d’oeil par ici. Bonne lecture, et bon weekend :) -
Non, je n’avais pas essayer d’installer typekit. Je ne connaissais pas cela.
Merci, je vais essayer de l’installer.Bon w-end aussi à tous.
- Le sujet ‘Styles d'écritures’ est fermé aux nouvelles réponses.