subdoman

je veu de bascule sur le sub domain gratuit svp

Bonjour,
    Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.

Pour créer un site ou blog gratuit, je vous mets le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/start/free/fr/
    Si vous vous rendez à la description des différents plans, vous verrez qu’il existe toujours un plan gratuit. Et si vous cliquez sur le lien ci-dessus, vous devriez être en mesure de créer un site ou blog tout à fait gratuitement.

Je vous conseille de trouver un identifiant celui qui vous suivra en tant qu’auteur de vos articles et administrateur de votre site ou blog qui soit le plus court possible. Tout dépend le domaine dans lequel vous voulez échanger avec vos abonné.e.s
    Le nom peut aussi avoir un nom totalement hors contexte de votre centre d’intérêts ou vos centres d’intérêts. C’est un peu comme donner un nom à une maison. Lorsque vous serez à l’étape du choix, et que celui-ci peut exister, je vous conseille davoir le moins de numéro possible. Les traits d’union ne sont pas autorisés chez WordPress, ni les accents, et le ç.
    Tout cela est très pratique pour rentrer votre identifiant au moment de la connexion.

• Le sujet ‘subdoman’ est fermé aux nouvelles réponses.