suggestion : autoriser des commentaires avec images
-
Bonsoir!
Ce serait chouette comme tout que les futures versions incluent la possibilité pour nos visiteurs de poster une image (j’ai des amis graphistes qui aiment bien poster des gifs de leur création, par exemple). Ce serait un vrai « plus ».Pour mieux comprendre : nous sommes plusieurs à quitter OB et à être venus ici parce que la « pub » vous est favorable (et « l’hémorragie » continue). Le truc, c’est que nous avons pris de mauvaises habitudes là-bas, et que nous sommes bien dépités de ne pouvoir faire aussi facilement certaines choses – et celle qui nous embête le plus, c’est cette histoire d’images dans les commentaires.
Merci beaucoup de m’avoir lue.
;)L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir :)
Pour votre facilité, et pour favoriser l’échange: « Comment créer un lien entre votre nom quand vous laissez un commentaire et votre blog » : Allez vers votre Tableau de bord > Utilisateurs > Votre profil et puis ‘Informations de contact’. Ajoutez l’adresse de votre blog dans le l’espace ‘Site web’ (cf. sticky de Hanni)
J’ai posté le tag « modlook » dans l’espoir qu’un membre du staff vous réponde. -
Bonjour lilmaouz!
Je ne comprends pas ce que vous me dites ; je suis allée vérifier dans mon tableau de bord, c’était tel que vos le préconisez. Et quand on passe, ici-même, la souris sur mon pseudo, l’url de mon blog s’affiche sur le lien actif, donc … j’ai tout bon, non?
Merci beaucoup pour le tag, j’en connais un ou deux qui s’arrachent les cheveux avec cette histoire de « pas d’images dans les comms ».
Y’a vraiment pas un moyen, avec des balises html par exemple?(dans les thèmes autorisant le basic dans les comms, bien sûr).[HS] Je me suis pas mal baladée sur ce forum hier … Vous êtes la seule modo?! + J’ai lu vos mésaventures et compatis sincèrement ; chacun ici sait comment il/elle se sentirait si un an de travail disparaissait ainsi … [HS]
-
Hello! Peut-être n’en était-il pas ainsi hier lorsque j’ai relayé le sticky ou alors il faut que je prenne un petit congé mais quoi qu’il en soit OUI absolument vous avez TOUT BON :)
Il y a Hanni et Vanillalounge, responsables du forum (Joindre les responsables?).
Voyez ceci, pour preuve que je n’en sais rien… Tout le malheur vient de là, justement.
Merci de votre compassion. Leur absurdité est à la réflexion le pire des désastres! :)
-
C’est ma copine Chris qui avait initié ce fil – qui a mené à votre désastre – … autre transfuge d’OB … et pour laquelle je garde mon blog WP.com pour faire des tests (je suis hébergée chez Toile Libre, via WordPress.org, en fait)
Je fais un UP pour cette suggestion, au moins dans l’espoir d’avoir une réponse.
Bonne soirée à vous tous! ;)
-
Merci, c’est super gentil!
Oui, les gredins d’Uplofile Free Fr! Ils ne l’emporteront pas au paradis ,-) grmblgrmbl..
Mais pour les images dans les commentaires, visiblement, ce n’est pas timbré « prior » :)
Bonne soirée également :) -
les commentaires acceptent le XHTML donc c’est possible; voir ici: http://cenroussillon.wordpress.com/2010/03/13/pour-quelques-brins-jaunes/#comment-1987
-
aie! j’ai dit une bêtise! quand je suis déconnectée, ça ne fonctionne plus… c’est bizarre d’ailleurs
-
Hello, crisbana! Poster une image dans les coms d’un blog où l’on est admin (voire auteur ou contributeur) est possible en html. Mais ça se corse lorsqu’il s’agit d’un blog tiers. (Et je crains que les « vidéo »-commentaires soient régis par la même loi ;-)
[ Ceci dit, pour ces images, avec un peu de bonne volonté, tout est possible!
(voir exemples sur page-test) « Lien image dans les coms (c’est tout bête) » :-]
- Le sujet ‘suggestion : autoriser des commentaires avec images’ est fermé aux nouvelles réponses.