Suggestions thème Bueno

Bonjour
    J’ai adopté le thème Bueno depuis sa création. Il me plait beaucoup.
    Je propose deux petites suggestions :
    – En bas de page, j’écrirais bien ARTICLES PLUS RECENTS puisqu’il y a écrit ARTICLES PLUS ANCIENS, ou ENTREES PLUS ANCIENNES puisqu’il y a ENTREES PLUS RECENTES (en fait ne pas mélanger articles et entrées).
    – Dans la barre latérale, pour les ARTICLES RECENTS il y a des points devant les titres. J’en mettrais bien pour COMMENTAIRES RECENTS.
    Qu’en pensez-vous ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Autre suggestion :
    Placé le nombre d’articles à coté du mois de l’archive correspondant, pas en dessous séparé par un trait

Bonjour,
    Pour la configuration des archives, je vous invite à faire part de votre suggestion, via ce document, à (l’attention de) l’équipe des thèmes, ou à défaut, de communiquer sur leur page de présentation officielle. Je crains en effet que votre démarche actuelle reste lettre morte, faute de corrélation. En ce qui concerne les traductions, chacun peut, s’il l’estime nécessaire, accéder à GlotPress afin d’y proposer une révision de la traduction (utiliser le filtre pour sélectionner la locution originale) . Merci. Bonne journée :)

Bonjour
    C’est ce que j’ai fait, mais on m’a conseillé de faire part de mes propositions sur le forum afin de les faire partager…
    Je crains que cela soit plus efficace que j’édite la feuille de style CSS !
    ;)

Dans ce cas…    Oui ;)

• Le sujet ‘Suggestions thème Bueno’ est fermé aux nouvelles réponses.