suivi de mon blog [Permette aux non-détenteurs de compte WP.com de s'abonner]
-
Je souhaiterais que les gens qui veulent suivre mon blog, puisse le suivre facilement et sans pour autant avoir un compte wordpress. Comment faire pour que ce soit plus simple de s’abonner à mon blog ? J’ai beaucoup de demandes et les intéressés n’arrivent pas à me suivre. merci d’avance
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous avez choisi un bouton « Suivre » qui, effectivement, ne peut être utilisé que par les personnes qui ont déjà un compte WordPress.com. Toutefois, vous pouvez ajouter un widget « Suivre le blog par courriel », qui permet à la fois aux personnes ayant un compte WordPress.com et à tout le monde de s’abonner à votre site. (Les personnes n’ayant pas de compte WordPress.com pourront entrer leur adresse email.)
-
Merci beaucoup por votre réponse . Grâce à vous jai enfin résolu le problème . Bonne continuation
- Le sujet ‘suivi de mon blog [Permette aux non-détenteurs de compte WP.com de s'abonner]’ est fermé aux nouvelles réponses.