Suivre mon blog
-
Bonjour,
Je souhaite que des internautes s’inscrivent sur mon blog facilement.
Or lorsqu’ils clique « s’abonner » que j’ai mis en widget sur le blog, une fenêtre s’ouvre pour qu’ils s’inscrivent en mode « je veux créer mon blog » puisque les questions qui suivent l’inscription dont « créons un site… »
Je souhaite quelques chose de simple du genre « inscription au blog => je clique, entrez votre e-mail, je saisie et c’est terminé ».Je suis sur une version de base.
En vous remerciant,
Virginie
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Aussi je souhaite modifier ce logo vert qui se trouve à gauche de ma réponse… comment faire??? car sur le site j’ai changé le logo mais rien n’y fait
Merci
-
-
Bonjour,
Pour votre demande, je mets le tag modlook, ceci pour que la personne employée de chez WordPress puisse vous répondre.Nous sommes sur ce forum des personnes utilisatrices comme vous. Cette personne pourra mieux vous expliquer que moi et vous posez les bonnes questions. Merci.
Je comprends que vous souhaitez qu’une fenêtre s’ouvre ou pop-up pour un abonnement à votre site ou blog. -
Bonjour,
A ce jour personne ne m’a encore contacter, je ne sais toujours pas comment faire…
Comment contacter une personne employée par WordPress???En vous rermerciant,
cordialement
Virginie -
Bonjour,
Cette personne n’a sans doute pas vu ce post. Je le remonte en laissant le tag modlook.
Celle-ci est employée chez WordPress et est présente sur le forum régulièrement.
Merci d’avoir envoyé votre contribution. -
Bonjour,
Le widget que vous avez installé dans la colonne latérale nécessite un compte WordPress.com, c’est pour cela qu’il est proposé de créer un compte.
Votre site a déjà une option simple que ne nécessite qu’une adresse e-mail. Elle est visible lorsque vous êtes déconnecté·e. Voici un exemple :
- Le sujet ‘Suivre mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.