Archiver un article

Bonjour,

Je souhaite que des internautes s’inscrivent sur mon blog facilement.
    Or lorsqu’ils cliquent sur « s’abonner » que j’ai mis en widget sur le blog, une fenêtre s’ouvre pour qu’ils s’inscrivent en mode « je veux créer mon blog » puisque les questions qui suivent l’inscription sont « créons un site… »
    Je souhaite quelques chose de simple du genre « inscription au blog => je clique, entrez votre e-mail, je saisie et c’est terminé ».

Aussi 2ème question: comment archiver un article?

Je suis sur une version de base.

En vous remerciant,

Virginie

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Vous avez déjà évoqué le début de votre cette question sur ce lien qui n’est pas résolu :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/suivre-mon-blog-2/
    Nous sommes des personnes utilisatrices comme vous sur ce forum pour vous aidez dans un premier temps.
    Pour ce qui concerne les archives, j’ai vu que vous aviez trouvé le widget que je vois sur votre site mentionné ci-dessus. Vous avez la possibilité en faisant clic sur le widget de mettre le nombre d’articles écrits sur ce mois là.
    Pouvez-vous nous confirmer que cette question est résolue pour ce qui concerne l’archivage ? Merci.
    Pour le début de ce topic, il fait doublon avec le lien que j’ai mis, et nous préférons continuer sur cette question, sur l’autre topic. Merci pour votre compréhension.

Merci pour cette réponse concernant les archives. En revanche, comment faire pour archiver les articles afin qu’ils n’apparaissent plus dans l’espace central ?
    cela permettrait de ne voir que les derniers articles les plus récents

Merci

Votre page d’accueil affiche automatiquement les articles à partir du plus récent.

Par défaut, et pour faciliter la consultation pour vos visiteurs, le défilement infini est activé (la personne défile et les articles plus anciens se chargent automatiquement). Si vous le préférez, vous pouvez annuler cette fonction et la page d’accueil n’affichera que x articles à la fois (5 articles par exemple), suivi d’un bouton pour afficher d’autres articles plus anciens. Pour ce faire, rendez-vous à Configurer > Rédaction et sous Améliorations des thèmes, désactivez la fonction « Défilement infini ».

P.-S. Désolé pour le retard dans la réponse. Votre dernier message avait été classé comme « Spam » par erreur.

J’oubliais : après avoir désactivé le défilement infini, restez sur la page Configurer > Rédaction et sous Types de contenu, vous verrez une rubrique Articles de blog. Changez « Afficher __ par page »* pour le nombre d’articles que vous voulez voir par page.

• Le sujet ‘Archiver un article’ est fermé aux nouvelles réponses.