Suivre mon site [Certains de mes lecteurs ont du mal à s'abonner à mon blog]
-
Bonjour.
Certains de mes lecteurs ont du mal à s’abonner à mon blog. Existe t il un moyen de le faire à leur place ? Bonne journée !![Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir lapinbleu :-)
Quel est donc le problème que les lecteurs rencontrent pour s’abonner sur ton blog ?
Le faire à leur place, je pense que ce n’est pas possible. Sont-ce des personnes qui ont un blog WordPress ou sur une autre plateforme ?
Bonne soirée à toi.
Brindille. -
-
Que voulez-vous dire par « mes lecteurs ont du mal à s’abonner à mon blog »? Soyez précis SVP et dites s’ils voient un message d’erreur ou ce qui les empêche de s’abonner.
Et brindille33 a raison. Vous ne pouvez pas les abonner vous-même, mais à la limite, vous pouvez les inviter (et ils devront confirmer l’abonnement).
-
Je vais faire des invitations. Ce sera plus simple pour eux. Merci pour l’aide. Bonne fin de semaine !!
- Le sujet ‘Suivre mon site [Certains de mes lecteurs ont du mal à s'abonner à mon blog]’ est fermé aux nouvelles réponses.