Support WP.com

Bonjour,

Je possède un blogue sur la plateforme WP.org et je voulais transférer sur WP.com. Malheureusement, j’ai posé des questions à l’équipe il y a plus de 2 jours et personne ne m’a répondu. Pas de numéro de téléphone, rien. Si personne de la boite ne peut me répondre dans un délai de 24 heures, ça ne me sert à rien de payer pour quelque chose que je peux avoir gratuitement et dont les membres s’entraident plus rapidement que l’équipe « payée » pour le faire ici.

À moins qu’il ne me manque d’information? Éclairez-moi!

Je ne peux, juste pas concevoir que l’équipe ne m’a pas encore répondu.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    En effet, ceci est le forum d’entraide des utilisateurs de la plateforme .com
    et nous n’avons aucun lien avec le support des blogs wordpress.org
    Pour bien comprendre la nuance, voici quelques infos complémentaires
    Si vous avez contacté le support de la plateforme, vous êtes dans la queue
    et simples utilisateurs, nous ne pouvons rien pour activer le mouvement.
    Voici l’équipe au grand complet, et voilà le nombre de blogs existants,
    ceci pour vous aider à concevoir etc…
    Pour importer ici un contenu wordpress.org, il faut télécharger le fichier xml d’exportation
    puis l’importer sur le blog wordpress.com via tableau de bord > outils > import > wordpress

Oui merci de votre réponse, je comprends bien la différence entre les 2 WP. Par contre, ce que je ne comprends pas, c’est que j’ai écrit au support de WP.com directement et n’ai reçu encore aucune réponse de leur part. Est-ce à dire que ce sont les utilisateurs de WP.com qui aident les autres???

N’avons-nous pas droit en tant que client-payeur d’avoir un lien direct avec les gens du support et d’espérer de leur part une réponse dans des délais raisonnables?

Je me permets d’intervenir…

Est-ce à dire que ce sont les utilisateurs de WP.com qui aident les autres???

Pas nécessairement. Vous avez choisi de publier dans un forum d’entraide par les pairs, alors dans ce cas bien précis, OUI, ce sont des utilisateurs comme vous qui vous répondent. Ce qui m’amène au point suivant :

N’avons-nous pas droit en tant que client-payeur d’avoir un lien direct avec les gens du support et d’espérer de leur part une réponse dans des délais raisonnables?

Nous ne pouvons que faire preuve d’empathie à votre égard et vous aider du mieux que nous pouvons, mais c’est tout. Je regrette, mais vous n’êtes pas au bon endroit pour vous plaindre. La seule façon de joindre un employé de WordPress.com, c’est par le lien ci-dessous :

Contact

Ce forum concerne les blogues WP.com je suis donc au bon endroit pour me plaindre. Au cas où d’autres comme moi seraient surpris de voir qu’il doivent payer, mais ne pas espérer de support de la part de ladite entreprise.

Cela confirme ce que je disais. Personne au support de WP.com ne fait de support dans un délai acceptable. Je suis venu voir ici pour avoir du service, je me suis dit qu’étant donné que c’est la version payante, je n’aurais pas à poser mes questions sur un forum en me fiant sur la bonne volonté des usagers pour régler un problème technique ou pour répondre à mes questions.

Vous avec droit à votre opinion, mais j’ai également droit à la mienne. C’est mon opinion et je la respecte.

Au revoir communauté payante sans service de support.

• Le sujet ‘Support WP.com’ est fermé aux nouvelles réponses.