[supportbot] Merci de supprimer un post
-
Le post en question:
https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-lors-du-partage-darticles-sur-facebook?replies=2Ce sujet est fermé mais apparait dans Google quand on recherche mon blog, ce qui est gênant, donc merci de le supprimer
Merci aussi de supprimer ce post une fois le problème résolu
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je regrette, mais la règle est la même pour tout le monde. Dans l’avis important à la page d’accueil des forums, il est indiqué :
N’oubliez pas que vous êtes dans un forum public et qu’à l’instar des forums en anglais, les demandes de suppression ne sont acceptées que si la situation pose un sérieux risque pour la sécurité d’un utilisateur.
Je sais que ce n’est pas la réponse que vous vouliez. Si vous avez une plainte à ce sujet, écrivez à support@wordpress.com et un employé vous répondra en privé. Mais sachez que c’est le personnel de WordPress.com qui a instauré cette règle. (Ce n’est pas moi – je ne suis qu’un bénévole.)
- Le sujet ‘[supportbot] Merci de supprimer un post’ est fermé aux nouvelles réponses.