supports en français [changer la couleur de la police/hauteur de l'en-tête]

serait-il possible d’avoir les explications en français pour modifier mon thème
    et bien que j’ai l’option payante de modification je n’ai pas accès au CSS.
    merci

[Sujet déplacé vers la section « Soutien » et titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Il faudrait d’abord savoir quelles modifications vous voulez apporter. Pourriez-vous être plus précis(e) dans votre question SVP?

N’oubliez pas que vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs.

merci.. Je souhaiterai changer les polices et aussi la hauteur de l’entête.

Les polices de quel endroit dans votre blogue? (Le titre des articles? La couleur des hyperliens, etc.)

Autre chose : vous dites avoir « l’option payante de modification ». Parlez-vous de l’option de design personnalisé (Custom Design) qui coûte 30 $ US par année?

oui , c’esr cette option là …Mais pour les polices j’ai réussi mais il faut beaucoup de temps pour voir le changement (une semaine environ)…
    je voudrais avoir accès au CSS pour modifier la largeur des colonnes par exemple ou l’entête pour mettre des bannières.
    Sans l’option design personnalisé on ne peut pas avoir accès au code source et le modifier.

Il est interdit de mettre des bannières publicitaires (p. ex., des programmes d’affiliation).

Quelle colonne voulez-vous élargir, et de combien de pixels?

rebonjour

mes excuses mais je suis souffrante et parfois, je ne peux travailler sur mes blogs. en fait j’en ai deux….
    pour les deux j’ai l’option payante de 30 $ effectivement… Je souhaterai changer les polices dans leur couleur et dans leur taille aussi le style si possible. J’ai un over blog dans lequel j’ai travaillé le CSS… j’ai donc quelques notions. Si on m’explique je devrais comprendre.
    Pas d’inquiétude pour la bannière je ne fais aucune publicité c’est pour cela que j’ai choisi WordPress bien que la langue anglaise me soit inconnue ou presque.
    amicalement
    lilousoleil ou Lilouette

D’accord, mais vous n’avez pas répondu à ma question : quelle colonne voulez-vous élargir, et de combien de pixels?

Mise au point importante : moi non plus, je ne maîtrise pas le langage CSS. J’essaie de vous aider en obtenant le plus d’information possible pour ensuite faire des recherches de mon côté. Merci de m’aider à vous aider :-)

merci de votre réponse… En fait j’ai trouvé un autre thème qui me permet ne pas toucher aux colonnes donc je cherche maintenant où et comment entrer dans le CSS pour pouvoir modifier les polices dans leur tailles, couleur et style…
    J’ai chercher moi aussi mais je ne trouve pas encore de réponse…

• Le sujet ‘supports en français [changer la couleur de la police/hauteur de l'en-tête]’ est fermé aux nouvelles réponses.