Suppression

Bonjour,

Il m’a été demandé de contacter le support pour supprimer mon site.

Serait-il possible de le supprimer ?

Bien à vous,

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’essaie de comprendre pourquoi « il vous a été demandé » de contacter le support. Qui vous a demandé de communiquer avec le support? Si vous avez reçu un message à l’écran, que disait le message SVP (mot pour mot)?

Bonjour,

Dans « réglages » j’ai cliqué « supprimer définitivement votre site » je tombe alors là-dessus :

Vous devrez contacter notre équipe d’assistance pour supprimer ce site. La suppression ne peut pas être annulée. Cette action effacera tout le contenu, les contributeurs, les domaines et les mises à jour de ce site.

Si vous n’êtes pas certain de ce que la suppression implique ou si vous avez d’autres questions, vous pourrez contacter notre équipe d’assistance au préalable.

Merci d’avance :)

C’est bizarre, car vous devriez être en mesure de supprimer un site sans problème. Avez-vous copié-collé l’intégralité du message, au cas où la raison apparaît au début ou à la fin?

J’ai également mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, au cas où il verrait quelque chose qui m’échappe et qui expliquerait pourquoi vous ne pouvez pas supprimer votre site.

J’ai copié – collé l’intégralité du message mais je n’ai pas l’onglet pour supprimer mon site.

Il m’est également impossible de souscrire à une offre. Cela est peut-être dû à une ancienne demande de remboursement ?

Patientez SVP – un employé vous répondra une fois qu’il aura vérifié votre compte et trouvé le problème. Je suis un utilisateur comme vous et je n’ai pas accès à votre compte.

Bonjour,

Merci d’avoir sollicité notre attention. En effet, il n’est pas possible de supprimer soit-même un site ayant utilisé des extensions ou des thèmes externes car nous utilisons un système un peu différent.

Si c’est OK pour vous, je peux me charger de le supprimer. Me donnez-vous votre accord ? Une fois supprimé, ni le contenu, ni l’adresse ne peuvent être récupérés ?

Bonjour Cécile,

Merci pour votre réponse !

Je vous donne mon accord, pouvez-vous par la même occasion supprimer le compte qui va avec ?

Bien à vous,

Merci, votre site a bien été supprimé comme demandé. Pour le compte, je vous laisse suivre la procédure suivante :

https://fr.forums.wordpress.com/topic/suppression-compte-36

Cordialement,

Super un tout grand merci pour votre aide !

De rien, passez de bonnes fêtes !

• Le sujet ‘Suppression’ est fermé aux nouvelles réponses.