Suppression
-
Bonjour,
Je souhaiterai pouvoir reprendre de zéro mon site wordpress, repartir d’un thème complètement vierge sans aucune des modification que j’ai pu précédemment y apporter. Pourriez vous s’il vous plait rebooter le wordpress concerné?
Merci
Cdlt
Gui2griffon
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si vous voulez seulement vider le contenu d’un site (sans supprimer le site), rendez-vous à https://wordpress.com/settings/start-over/ et suivez les instructions à l’écran. Vous pouvez soit « vider » tout le contenu de votre site vous-même (ce qui est rapide et facile), soit attendre que le personnel le fasse pour vous.
Si vous avez besoin de demander au personnel : allez dans la section « mots-clés » dans le présent sujet (à droite) et copier-coller le mot-clé suivant :
modlook -
Bonjour,
Je peux m’en occuper, s’agit-il bien de architectureguillaumegriffon.wordpress.com ?
Quel thème souhaitez-vous pour votre site ? Si vous voulez je peux l’activer et ajoutant des éléments de sa démo. -
Bonjour @cecileatrainon,
Merci pou votre retour. Je veux bien un petit coup de main en effet pour architectureguillaumegriffon.wordpress.com, je souhaiterai avoir une mise en page de la page d’accueil du site semblable a celle présenter dans la démo du thème Edin. Pouvez vous m’aider?
Merci d’avance
-
Avec plaisir ! Cela fait déjà quelques jours, je préfère donc vérifier avant de vider votre site.
Vous êtes toujours OK pour que vide votre site et le remplace avec le contenu de démonstration d’Edin ?
-
-
Si ! Je pensais que vous souhaitiez repartir de zéro. Je vais m’occuper de votre site maintenant, et vous pourrez l’éditer dans 30 minutes.
-
-
De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘Suppression’ est fermé aux nouvelles réponses.