suppression [Supprimer tous mes contenus]

Supprimer contenu de mon site pour repartir de 0

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si vous voulez seulement vider le contenu d’un site (sans supprimer le site), rendez-vous à https://wordpress.com/settings/start-over/ et suivez les instructions à l’écran. Vous pouvez soit « vider » tout le contenu de votre site vous-même (ce qui est rapide et facile), soit attendre que le personnel le fasse pour vous.

Si vous avez besoin de demander au personnel : allez dans la section « mots-clés » (ci-contre) et copier-coller le mot-clé suivant : modlook, puis cliquez sur « Ajouter ».

modlook

Il ne faut pas écrire « modlook » dans votre réponse. J’avais dit :

allez dans la section « mots-clés » (ci-contre) et copier-coller le mot-clé suivant : modlook, puis cliquez sur « Ajouter ».

Je viens de le faire pour vous, mais ce serait important de suivre les instructions correctement la prochaine fois (sinon, le personnel ne saura pas que vous avez besoin d’aide).

Erratum : la section a changé de nom et s’appelle « étiquettes ».

Bonjour,

J’ai fait supprimer le contenu de votre site, il faudra compter 30 minutes tout au plus.

• Le sujet ‘suppression [Supprimer tous mes contenus]’ est fermé aux nouvelles réponses.