[WP.org] suppression abonnements commentaires
-
Bonjour,
En 2011 j’ai eu le malheur de commenter cet article : « http://www.significationdesreves.co/rever-mille-pattes-signification/#comment-445 »
depuis, régulièrement je reçois par mail une notification lorsqu’il y a un nouveau commentaire.
Cette semaine, ce petit désagrément a pris une nouvelle tournure car ce n’est pas moins de 25 mails que j’ai reçu, toujours du même blog qui doit surement faire l’objet d’une attaque de bot…
J’ai tenté de me désincrire en cliquant sur le lien qui figure dans le mail mais j’arrive à une page qui me dit :
« Not Found
Apologies, but the page you requested could not be found. Perhaps searching will help. »J’ai donc tenté de contacter l’auteur du blog, mais vu qu’il n’est plus actif depuis 2011 allez savoir ce qu’il en est de la boîte mail qu’il utilisait pour ce blog…
Bref je me fais spammer tous les jours depuis une semaine et j’en ai marre car je n’ai aucun moyen d’y mettre fin
Une solution ?
merci d’avance
« Akaia »
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
-
Je n’ai pas de blog wordpress et je ne connais pas l’adresse wordpress du blog qui me pose problème… (voilà que je me mets à répondre à des robots, du coup)
-
Le site dont vous parlez fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com.
Ici, nous pouvons seulement répondre aux questions concernant les blogues hébergés par WordPress.com, que ce soit aux visiteurs ou aux propriétaires de tels sites.
Dans votre cas, pour obtenir de l’aide, le plus simple serait de communiquer directement avec le propriétaire du site pour lui demander de ne plus vous envoyer de notification de commentaire.
En dernier recours, essayez le forum WordPress.org. Dites-leur que c’est bien le forum WordPress.com qui vous a envoyé.
http://www.wordpress-fr.net/support/ -
Bonjour,
Merci pour votre réactivité
Je viens de questionner le site que vous me citez car comme dit dans mon précédent mail, il n’est pas sur du tout que mon message parvienne à l’auteur du blog, qui n’est plus actif et dont je n’ai aps d’autre contact que « admin@lenomdesonblog »…
bonne journée,
-
Alors faites comme vous feriez pour n’importe quel message email indésirable : mettez-le dans le dossier « Spam » ou « Pourriel ». Si vous ne savez pas comment faire, demandez l’aide de votre fournisseur d’accès à Internet ou de votre service email. Bonne journée.
- Le sujet ‘[WP.org] suppression abonnements commentaires’ est fermé aux nouvelles réponses.