Suppression ancien blog

Bonjour,

J’ai créé ce blog https://thisblogisbasedonatruestory.wordpress.com/ en 2015 je l’ai retrouvé en faisant une recherche Google sur mon nom (le nom que j’utilise pour mes réseaux sociaux)

J’aimerais supprimer ce blog qui comporte des photos de moi etc.

J’ai essayé mes adresses mails habituelles, pour tenter de le récupérer et le supprimer moi même, mais j’avais dû en créer une spécialement pour le blog je suppose.
    Impossible de remettre la main dessus.

Pour prouver mon identité par mail je peux vous envoyer mon Instagram la preuve de connexion au même nom les photos etc je ne sais pas j’aimerais juste que le blog soit désactivé. J’avais du me sentir l’âme d’une blogueuse durant mon chômage 🤣 mais non en fait.
    J’ai juste clairement pas envie que ça reste visible.

Est-ce qu’il est possible de faire quelque chose pour moi svp?

Merci d’avance.

Bonjour,

Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.

Malheureusement si vous n’avez pas conservé l’e-mail de bienvenue, n’avez pas accès à l’adresse e-mail du compte, ou n’avez pas effectué d’achat sur le compte, nous ne pourrons pas vous y donner accès.

Nous pouvons cependant indiqué le site comme privé le temps de contacter le propriétaire. Si nous recevons une réponse nous demandant de réactiver le site, vous comprenez que nous devrons le réactiver.

Dites moi si cela vous convient.

• Le sujet ‘Suppression ancien blog’ est fermé aux nouvelles réponses.