[utiliser la même adresse après la] suppression blog

Bonjour

J’avais commencé a créer mon blog en wordpress.com, blog que j’ai supprimé ensuite, mais quand je veux le recréer on me dit que xxxxxx.wordpress.com existe déja.

[Titre étoffé par airodyssey]

En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
    ou la raison liée à l’usage de la plateforme.

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.

Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
    il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.

Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.

Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
    l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com

Bonjour,

j’avais commence à créer mon blog (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) pour créer mon cv , j’ai ensuite supprimé ce blog, mais quand je veux le recréer, wordpress me dit que (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) existe déjà…

Supprimer une adresse est une opération irréversible. Lorsque vous l’avez fait, vous avez été avisé(e) que vous ne pourriez plus jamais utiliser l’adresse.

Je regrette, mais c’est ainsi que WordPress.com l’a décidé (je suis un utilisateur comme vous et je ne fais que vous relayer la nouvelle).

Vous allez devoir choisir une autre adresse.

Suis je obligé de prendre un nom de domaine chez wordpress ou bien puis je prendre un autre nom de domaine?

Reformulez votre question SVP, car elle est confuse. Vous avez demandé si vous pouvez prendre un nom de domaine ou si vous êtes obligé de prendre un nom de domaine.

Si j’ai deja un nom de domaine chez un autre fournisseur, puis je m’en servir chez wordpress.com?

Oui. Si vous avez déjà un nom de domaine (par exemple __.com, __.fr, etc.), vous pouvez l’utiliser comme adresse chez WordPress.com. Il vous faut alors acheter l’option payante Domain mapping et suivre les instructions ici :
    http://en.support.wordpress.com/domains/map-existing-domain/

Mais avant de commencer, et avant même de pouvoir acheter l’option payante en question, vous allez devoir créer une autre adresse de type __.wordpress.com. Elle n’a pas besoin d’être identique ou même semblable à votre nom de domaine que vous avez chez l’autre fournisseur. (Exemple : vous pouvez employer le nom de domaine bonjour.com pour votre site aurevoir.wordpress.com!).

Si vous avez besoin de précisions sur l’achat du Domain mapping, merci de créer un nouveau sujet.

Donc si jai bien compris, plus personne ne pourra utiliser l’adresse que j’ai supprimé ou bien c’est juste mon compte qui ne pourra plus s’en servir?

L’ancienne adresse (celle que vous avez supprimée) ne peut plus être utilisée par personne.

• Le sujet ‘[utiliser la même adresse après la] suppression blog’ est fermé aux nouvelles réponses.