Suppression blog impossible

Bonjour,

Je souhaiterai supprimer mon blog, inutilisé depuis longtemps.
    Le problème est qu’après plusieurs recherches, je n’arrive pas à y arriver ! L’onglet Outils du tableau de bord ne me propose pas la suppression du blog, comme cela devrait normalement être le cas apparemment…

Plusieurs auteur avaient accès au blog. Est-ce la raison ?

Merci d’avance !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Oui, cela se produit probablement parce que vous n’utilisez pas le bon nom d’utilisateur pour vous connecter au tableau de bord.

Autrement dit, vous avez créé le site « actucafeconcert.wordpress.com » avec un certain nom d’utilisateur, mais vous écrivez vos articles avec un autre nom d’utilisateur.

Vous devez impérativement vous déconnecter puis vous connecter au tableau de bord avec le bon nom d’utilisateur (celui de l’administrateur).

Autre chose : supprimer un site est une opération irréversible. Le contenu ET l’adresse sont perdus à tout jamais et ne sont plus récupérables ni réutilisables (ni par vous, ni par une autre personne). Je vous conseille plutôt de mettre le site privé (il sera alors invisible pour tout le monde, sans déranger personne). Ça aussi, vous pouvez le faire uniquement en vous connectant au tableau de bord avec le bon nom d’utilisateur.

P.-S. Pour mettre un site privé, c’est dans Réglages > Lecture > Visibilité du site (encore une fois, seul l’administrateur peut le faire).

• Le sujet ‘Suppression blog impossible’ est fermé aux nouvelles réponses.