suppression catégorie
-
bonjour,
je vais essayer d’être clair.
Hier j’ai voulu modifier des catégories en changeant leur nom.
Ce qui m’a paru d’abord bizzare c’est que lorsque j’ai voulu changer dans chaque article la catégorie il appparaissait encore celle que j’avais modifiée ou supprimé… ensuite je me rends compte que lorsque je suis sur le site et que je veux cliquer sur un onglet dans le menu certains ne peuvent pas s’ouvrir (cad lorsqe je passe la souris dessus pas de main mais petite barre).
j’ai donc basculé certains articles dans des catégories qui s’ouvrent pour pouvoir supprimer les onglets qui ne marchent pas mais quand je fais: admin ->articles->catégories il y a deux problèmes, soit je coche et je supprime-mais lorsque je recrée je ne peux toujours ouvrir l’onglet dans le menu, soit pour une catégorie je ne peux pax cocher car pas de case….
et pourtant lorsque je clique en haut de cette page sur un lien ‘Optez pour une expérience améliorée’ je me retrouve sur une page ou j’ai pu supprimer et ajouter une catégorie!!
au secours je n’y comprend rien!!
quelqu’un peut-il m’aider svp?
merci par avance
(theme button2)
AnneL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Vous ne deviez pas aller dans chaque article.
Vous allez tout simplement dans Catégories.
Ensuite vous avez toutes les catégories par ordre alphabétique. Vous allez chercher le nom qui pose problème.
En-dessous vous avez : Modifier, supprimer.
Dans votre cas, vous allez dans : Modifier
Ensuite vous mettez ce que vous souhaitiez. Valider
Automatiquement tous les éléments qui portent cette catégorie seront modifiés.
J’espère que cette explication suffira pour résoudre votre souci ?
- Le sujet ‘suppression catégorie’ est fermé aux nouvelles réponses.