[WP.org] Suppression commentaire

Bonjour,

j’ai souhaité commenter sur un blog de façon anonyme, cependant mon ordi était automatiquement connecté à mon profil WP et le blog était hébergé chez WP, fatalement mon nom apparaît sur le commentaire. J’ai contacté les administrateurs du site mais j’ai un message me disant que l’adresse n’existe pas. Donc le site doit être abandonné.

Du coup comment obtenir la suppression de ce commentaire ? Puis-je m’adresser à WP ?
    Je suis prête à supprimer mon profil si besoin, je souhaite vraiment que mon nom disparaisse de ce commentaire.

Merci d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour.
    Le site bienvivreetvivrebien.com fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à :
    https://wpfr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon.

Complément d’information :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Merci de votre réponse. Cependant ma demande ne concerne pas ce site mais mon profil, voilà pourquoi je l’ai postée sur les deux forums.

Bonne soirée !

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par profil.
    Ici sur le forum il est écrit comme pseudo : azasb relié à aucune information personnel.
    De quels forums parlez-vous ? Merci pour votre réponse.

j’ai souhaité commenter sur un blog de façon anonyme, cependant mon ordi était automatiquement connecté à mon profil WP […]
    Du coup comment obtenir la suppression de ce commentaire ? Puis-je m’adresser à WP ?

Non, WordPress.com ne peut pas supprimer un commentaire que vous avez écrit sur un autre site, que ce site soit hébergé par WordPress.com ou non. Je vous invite à lire la documentation officielle à ce sujet :

Enable or Disable Comments

Votre seul recours consiste donc à communiquer avec le propriétaire du site (par email ou autrement, par exemple en écrivant un deuxième commentaire).

• Le sujet ‘[WP.org] Suppression commentaire’ est fermé aux nouvelles réponses.