suppression compte

Bonjour, je veux que mon compte wordpress et tout ce qui peut encore s’y rattaché soit supprimé de vos données. Je ne veux ni compte admin ou utilisateur ou autre, je souhaite que @jammetl n’existe plus. Merci de m’indiquer la marche à suivre ou de le faire vous même.

Salut!

Si vous voulez supprimer votre blogue tout entière, vouz pouvez le faire dans votre WP-Admin*, sous Outils > Supprimer le site. Cette action est permanente et l’adresse de site (par exemple monsite.wordpress.com) ne pourra plus être réutilisée.

* Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site. Exemple : monsite.wordpress.com/wp-admin/

Pour votre compte, il vous suffit de supprimer tous vos renseignements personnels dans https://dashboard.wordpress.com/wp-admin/ > Utilisateurs > Mon profil, et de mettre une adresse email temporaire** dans Utilisateurs > Paramètres personnels. Votre compte sera alors inactif (ce qui a le même effet que fermer un compte).

J’espère que cela répond à votre question!

Oui merci, bonne idée pour l’adresse mail temporaire (surtout pour wordpress qui ne permet pas de supprimer un compte !)

• Le sujet ‘suppression compte’ est fermé aux nouvelles réponses.