Suppression compte administrateur
-
Je souhaite supprimer le compte d’un des administrateurs de notre site car il souhaite se désengager. Mais lorsque je clique dans ‘Personnes’ pour supprimer son compte un message d’erreur s’affiche : ‘une erreur est survenue pendant la modification…’
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Essayez-vous de supprimer la personne qui a créé le site? Si tel est le cas, vous devez plutôt demander à la personne de transférer la propriété du site à une autre personne (par exemple, un autre administrateur existant ou vous) en suivant les instructions à http://en.support.wordpress.com/moving-a-blog/#transferring-your-blog-to-another-wordpress-com-user-or-account
En bref : la personne doit aller au Tableau de bord > Mes blogs > passer le pointeur sur le nom du blogue, puis cliquer sur Transfert de blogue.
- Le sujet ‘Suppression compte administrateur’ est fermé aux nouvelles réponses.