Suppression compte et prélèvement automatique

Bonjour,

pouvez-vous supprimer mon compte et annuler le prélèvement automatique de 18.00€ (Domain Registration 5€) et (Domain Mapping 13€)?

Merci.

ps: je vous avez déjà demandé et ça n’a pas été fait. Je compte sur votre réactivité.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Je vois qu’une personne a mis le tag modlook pour attirer l’attention du personnel de chez WordPress concernant votre compte.
    Ce sera pour demain. Merci et bonne soirée.

Bonjour,

De quel domaine s’agit-il ? Il n’y a rien de tel sur votre compte ocourtagetravauxfr d’où vous nous contactez actuellement.

Pour que cela soit fait, il faut nous contacter depuis le bon compte, car nous ne pouvons pas supprimer et remboursement un achat sans la preuve qu’il vous appartient.

ocourtagetravauxfr · Membre ·

Je comprends pas ce que vous me dites, j’ai touT par mail pour vous donner les preuves.

Pouvez-vous partager ces informations ici SVP que je vérifie ?

ocourtagetravauxfr · Membre ·

Bonjour romain bille,

Vous avez envoyé un paiement de €18,00 EUR à WordPress.com. ((e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel))

Il est possible que la transaction n’apparaisse qu’au bout de quelques minutes sur votre compte. Nous débiterons votre compte bancaire dans 1 à 2 jours ouvrés. Assurez-vous d’avoir assez d’argent sur votre compte bancaire pour éviter de payer des frais

OK. Je vous invite a revérifier les informations de cet e-mail car il s’agit bien d’un autre compte WordPress.com.

Vous avez en fait 2 comptes (identifiants) sur WordPress.com :

* ocourtagetravauxfr d’où vous nous contactez actuellement
    * et un autre compte, que je ne peux mentionner par raison de confidentialité, avec lequel vous avez effectué votre achat.

C’est à cet autre compte qu’il faudra vous connecter pour demander le remboursement et suppression de cet achat.

• Le sujet ‘Suppression compte et prélèvement automatique’ est fermé aux nouvelles réponses.