suppression de Blog
-
Bonjour,
Je souhaite supprimer mon blog. Quelle procédure dois-je suivre pour le déactiver ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Si vous êtes absolument certaine de ne pas regretter une suppression qui sera irréversible, cela se passe via le Tableau de bord > Réglages : Supprimer le blog.
L’alternative: rendre votre blog totalement privé via Tableau de bord > Réglages : Vie Privée
NB: Si vous aviez autorisé la présence de votre blog dans les moteurs de recherche, WordPress n’est pas responsable des caches google & autres.
Bonne journée :)MISE À JOUR : la suppression est à présent possible via tableau de bord > outils
-
J’ai suivi vos recommandations pour la suppression de mon blog. Le problème c’est que dans « règlage » il n’a plus l’option « supprimer le blog ». Et pourtant, quand je n’en avais pas besoin, je la voyais régulièrement. Que se passe-t-il ?
-
j’aimerai moi aussi pouvoir surppimer mon blog wordpress.com
maintenant que j’en ai héberger un sur ftp car sur google on tombe sur celui que j’avais créé initialement.. comment supprimer les cache de référencement google de mon site rendu privé étant donné que l’option supprimer n’existe pas ? -
Bonjour,
L’option « supprimer un site » se trouve désormais via Tableau de bord > Outils.
En ce qui concerne les caches Google: Dans les Réglages > confidentialité : « Je souhaite que mon blog soit visible de tous, y compris des moteurs de recherche et des archiveurs », est une option (parmi trois) que chacun est libre de cocher. Votre choix étant posé, c’est à Google qu’il faut vous adresser concernant les caches (WordPress n’a pas la mainmise sur Google, bien entendu. Bonne journée à vous :)
- Le sujet ‘suppression de Blog’ est fermé aux nouvelles réponses.