suppression de blog
-
Bonjour, je souhaite supprimer mon blog et je n’ai pas l’onglet ‘outils’ pour supprimer, merci d’avance.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour ortensia23,
Avez-vous essayé via cette adresse : huilesessentielles702237886.wordpress.com/wp-admin/ ?
L’onglet devrait apparaitre en bas à gauche (3ème en partant du bas).
-
Bonsoir.
@ortensia23
Pour la suppression d’un blog, il est habituellement répondu sur le forum ceci :Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Supprimer un site est une action permanente qui bloque pour toujours le domaine ou, si vous préférez, l’adresse (par exemple monsite.wordpress.com). Si votre intention est de réutiliser l’adresse pour créer un nouveau site (maintenant ou plus tard), ne supprimez pas votre site.
Personnellement, pour « cacher » un site que je n’utilise plus, je mettrais le site privé au lieu de le supprimer (sous Mes sites > Réglages > Général > Visibilité).
Si toutefois vous tenez à supprimer le site, rendez-vous à votre WP-Admin*, sous Outils > Supprimer le site.
* Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse du site que vous voulez supprimer
Encore une fois, la suppression est définitive et rend l’adresse inutilisable (même par vous), alors pensez-y à deux fois.
Je suis bénévole comme vous et ce texte a été recopier pour une réponse pour la même question. :-)
- Le sujet ‘suppression de blog’ est fermé aux nouvelles réponses.