Suppression de blog impossible

Bonjour

Suite à une mauvaise manip’ j’ai créé un blog que j’aimerais supprimer.

Je me rends bien sur le tableau de bord, outils, supprimer mon site, mais je n’ai que cette phrase qui apparait:

Warning! You cannot delete a site if it has a domain registration upgrade because you need access to the site in order to get to the domain manager.

If you do not want to use your site any more please make it private. Other users won’t be able to visit the site but you can still access the Dashboard so you can get to the domain manager.

Pouvez vous maider, car je ne vois pas quelle manip’ jue peux faire!

[Titre tout en majuscules rectifié par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. En gros, le message dit que vous ne pouvez pas supprimer le site, puisque vous avez besoin de son tableau de bord pour gérer votre nom de domaine.

Donc, la chose à faire serait de rendre votre site privé (et donc inaccessible à tout le monde) en allant dans Réglages > Lecture > Vie privée et en choisissant la dernière option (pour un site privé).

Bonjour

merci de votre retour super rapide. Le site est déjà en lecture privée.

au plaisir de vous lire

bonjour avez vous du coup une autre astuce pour supprimer le site?

merci!

@chabacha : Si c’est la même situation que lemaldemere, alors comme je l’ai déjà mentionné, vous ne pouvez pas supprimer le site, car vous avez besoin du tableau de bord pour continuer à gérer le nom de domaine.

Si votre situation est différente (p. ex., vous n’avez pas un nom de domaine), merci d’ouvrir un nouveau sujet
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

• Le sujet ‘Suppression de blog impossible’ est fermé aux nouvelles réponses.