Suppression de blogs associés
-
Bonjour,
Je viens de créer mon blog (http://chroniquesdunelectrice.wordpress.com). Ne le voyant pas apparaître dans Google, j’ai crée 2 blogs associés (liredansmon fauteuil) pour voir si cela améliorait les choses. Malheureusement non, et en plus, je ne parviens pas à supprimer ces 2 blogs. Pourriez-vous m’aider à le faire ?
D’autre part, en dehors de l’alimentation du blog, y a-t-il d’autres manips à faire pour être référencé (je suis nulle en informatique).
Merci beaucoup d’avance pour vos conseils et solutions,
BR
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Il y a combien de temps que vous avez créé votre blogue? Il faut laisser le temps à Google et aux autres de savoir que vous existez, et cela peut prendre des semaines, voire des mois.
Et j’essaie de comprendre en quoi vous créer deux blogues supplémentaires peut améliorer les choses. Au contraire, si le contenu est le même dans les autres, cela risque de vous nuire, car les trois blogues devront se « battre » pour apparaître parmi les résultats de recherche.
Je vous recommanderais de mettre ces blogues supplémentaires en privé (Réglages > Vie Privée) au cas où vous auriez besoin de ces adresses ou pour faire des tests. Si malgré tout vous voulez supprimer ces adresses définitivement, vous allez dans Outils > Supprimer mon site.
-
Outils > Supprimer mon site à partir du tableau de bord du site à supprimer (bien entendu :-)
- Le sujet ‘Suppression de blogs associés’ est fermé aux nouvelles réponses.