Suppression de compte par erreur

Bonjour,

en voulant renouveler uniquement un seul des deux sites de mon compte, je m’aperçois que le mauvais a été supprimer.
    Y-a-t-il une possibilité pour me remettre en fonction celui dont l’adresse était
    mas-des-caprices.com ?
    Je confirme que celui à supprimer est masdescapricesen.wordpress.com

Mon nom de domaine à également était retiré est-ce normal ? Mon site apparait maintenant à cette adresse : masdescaprices.wordpress.com
    Pourquoi?
    Pouvez-vous me contacter le plus tôt possible à ce numéro ? [ – – – ]
    Cordialement

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

P.-S. Ni les employés de WordPress.com, ni les bénévoles ne fournissent d’assistance par téléphone. J’ai d’ailleurs supprimé le numéro de téléphone qui était indiqué dans vos deux questions.

Rectification : vous aurez besoin de l’aide du personnel, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant : modlook

Bonjour,

Mon nom de domaine à également était retiré est-ce normal ?

Oui – car vous avez tout supprimé. Je dois contacter notre registre de domaine pour faire réactiver le domaine. Je vous tiens au courant une fois que c’est fait.

Bonjour,

Le domaine mas-des-caprices.com a bien été réactivé sur votre compte.

• Le sujet ‘Suppression de compte par erreur’ est fermé aux nouvelles réponses.