Suppression de mes commentaires sur un autre blog WordPress
-
Bonsoir,
Je viens de lire les conditions d’utilisations de WordPress et je n’ai pas trouvé d’informations, sauf erreur de ma part, concernant la suppression des commentaires comme sur un forum.
J’aimerais faire supprimer mes commentaires informatiques sur un blog WordPress ayant trait à la poésie et que je ne souhaite plus voir apparaître. Quelle est la procédure à suivre ?
Je viens de demander au propriétaire (la propriétaire) du blog d’enlever mes commentaires. J’espère que ce commentaire sera lu et appliqué. Dans le cas contraire que puis-je faire ?
Merci pour votre réponse.
CordialementL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. La marche à suivre est effectivement de communiquer avec le propriétaire du blogue et espérer qu’il ou elle accepte votre demande. Il n’y a aucune autre méthode, désolé.
http://en.support.wordpress.com/my-comments/ (« Can I edit comments I left on someone else’s blog? ») -
Bonjour Airodyssey,
J’ai en effet écrit à l’auteur(e) du blog, les commentaires comme il se doit étant modéré.
Dans ce commentaire je demandais d’enlever tous mes posts et je viens de voir que l’auteur(e) en a totalement modifié le contenu.
Pour les commentaires au niveau technique tant pis cela regarde l’auteur(e) du blog.
J’ai un autre problème avec cette personne, mais à ce sujet je vous posterai une autre question.
Merci pour la réponse.
Cordialement. -
Pour la question à poser, je n’y reviendrai pas, après réflexion c’est inutile.
Merci pour le lien que je viens d’aller consulter. Il s’agit de mes propres commentaires ce que je savais déjà, mais il est toujours utile de se remémorer certaines choses, rien n’est jamais inutiles au niveau technique. -
Je viens d’obtenir une réponse du support que j’avais contact.
Réponse compétente et technique et qui rejoint ce que AirOdyssey a écrit.
Les conditions d’utilisations de WordPress ne prévoient pas la suppression desdits commentaires par l’auteur. Donc cela reste à la libre appréciation de l’auteur du blog.
Je n’ai pas abordé les modifications, car ceci relève d’un autre domaine et que j’ai bien d’autres choses à faire que cela :)Merci à AirOdyssey ainsi qu’à l’équipe de wordpress, dont je suis entièrement satisfaite de leur gestion de blog. Réponse claire, précise et de la part du support malgré les vacances, rapide.
-
- Le sujet ‘Suppression de mes commentaires sur un autre blog WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.