Suppression de mon compte
-
Bonjour. Je ne trouve aucun formulaire de contact sur ce site.
Si une personne des ‘Happiness Engineers’ (comme vous dites) peut supprimer mon compte, ce serait bien, parce que je n’ai jamais vu un site qui interdit la suppression de compte. Même Steam et Newgrounds autorisent la suppression d’un compte après contact (sans passer par un forum public).
Merci par avance, bye.
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous avez peut-être vu un ancien sujet de forum qui disait qu’il n’était pas possible de supprimer un compte, mais depuis l’entrée en vigueur du RGPD européen, oui il est possible de supprimer un compte WordPress.com.
Donc si vous voulez supprimer votre compte (c’est-à-dire votre nom d’utilisateur) ainsi que tous vos sites, rendez-vous à la rubrique « Paramètres du compte », à https://wordpress.com/me/account
Au bas de la page, vous trouverez un bouton intitulé « Fermer définitivement votre compte ». Cliquez dessus et suivez les instructions à l’écran. Cette étape est irréversible et élimine pour de bon votre nom d’utilisateur (plus personne ne pourra l’utiliser), ainsi que toutes les données qui y sont rattachées, alors pensez-y à deux fois. -
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse claire.
Je vous souhaite tout de bon.
See you soon!
- Le sujet ‘Suppression de mon compte’ est fermé aux nouvelles réponses.