Suppression de mon compte/site internet Studio Courcoux
-
Bonjour,
Je souhaite supprimer toute référence internet à Studio Courcoux. Malgrès l’annulation de mon compte, les informations continuent à paraitre sur internet avec un changement d’adressage automatisé de votre part. Je souhaite arrêter cela immédiatement. Merci de faire le nécessaire.
Bonne journée à vous,
Laurent COURCOUX
PDG FURN sasL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Le site https://studiocourcouxdotcom.wordpress.com n’a toujours pas été supprimé. Si vous tenez à supprimer le site, rendez-vous à votre WP-Admin*, sous Outils > Supprimer le site.
* Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse du site que vous voulez supprimer
La suppression est définitive et rendra l’adresse studiocourcouxdotcom.wordpress.com inutilisable à tout jamais (même par vous), alors pensez-y à deux fois.
Aussi, une fois que le site sera supprimé, vous devrez attendre quelques jours ou quelques semaines que Google et les autres moteurs de recherche suppriment le site de leurs résultats de recherche. C’est automatique et cela ne demande aucune intervention de votre part.
- Le sujet ‘Suppression de mon compte/site internet Studio Courcoux’ est fermé aux nouvelles réponses.