Suppression de mon thème premium ?!
-
Bonjour à tous, et tout d’abord merci de me lire.
Je vous expose mon problème:
Hier, j’ai créé un blog pour lequel j’ai fait l’acquisition du thème premium « MODERN NEWS ».
Seulement voilà; après un bug récurant du thème concernant le header, et sûrement par naïveté, j’ai décidé de supprimer mon blog sur lequel je n’avais pas encore beaucoup travaillé, afin d’en créer un nouveau et de voir si ce fameux problème de header allait persister.
Sauf qu’au moment de changer le thème de mon nouveau blog pour le thème premium que j’avais acheté quelques heures plus tôt, surprise : je ne possède plus le thème.Moi qui pensait que chaque thème acheté était conserver sur le profil utilisateur et non pas sur le dashboard du blog, il semblerait que je me sois trompé…
Erreur de débutant, sans aucun doute. Stupide, certes. Malgré tout j’aimerais savoir si il était possible de récupérer ce thème relativement cher sans le repayer en contactant le support wordpress ( ce qui a été fait mais toujours pas de réponse ) ??? Qu’en pensez vous ?
Merci,
AGP
-
Moi qui pensait que chaque thème acheté était conserver sur le profil utilisateur et non pas sur le dashboard du blog, il semblerait que je me sois trompé…
Faux : le thème Premium ne s’applique qu’à un seul blogue et tant que le blogue existe. Donc en supprimant le blogue, vous avez supprimé le thème…
Malgré tout j’aimerais savoir si il était possible de récupérer ce thème relativement cher sans le repayer en contactant le support wordpress ( ce qui a été fait mais toujours pas de réponse )
C’est effectivement la chose à faire (communiquer avec WordPress.com). En principe, vous pouvez demander un remboursement dans les 30 jours suivant l’achat pour presque toutes les options payantes. Mais quand l’avez-vous fait? Il y a combien d’heures ou de jours?
-
Merci pour votre réponse,
Dorénavant je serai plus vigilant en matière de suppression de blogue.
L’achat a été effectué hier, de même que la suppression du blogue. Donc en principe, en matière de délai, je suis dans les temps. J’attends une réponse de leur part dans la semaine.
- Le sujet ‘Suppression de mon thème premium ?!’ est fermé aux nouvelles réponses.