Suppression de site
-
Bonsoir, je souhaitais supprimer un seul de mes blogs, et j’ai l’impression que tous vont être supprimés. Pouvez-vous me confirmer si c’est le cas, et si oui, y a-t’il moyen de faire machine arrière ?
Merci beaucoup.Suppressions de données personnelles par brindille 33
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pour supprimer 1 blog en particulier, il faut cliquer sur :
Mes Sites > choisir le blog en question dans la liste > Réglages > Général > Supprimer votre site définitivement
-
Bonsoir, et merci pour votre réponse. Comme il ne m’a pas proposé de blog à choisir, je pense que tous vont être supprimés. D’ailleurs, quand je cliquais sur les blogs, il y avait un message qui m’indiquait la suppression prochaine. Y a-t’il quelque chose à faire pour empêcher ceci d’arriver ?
Merci d’avance pour votre réponse.
PS : est-il possible de supprimer mon nom de mon premier message ? Merci à vous !
-
Bon w.e.
Vous aurez une réponse au plus tard lundi prochain. Je pense que la personne employée de l’équipe a son w.e. :-)J’ai remis le tag modlook et ai supprimé votre nom et prénom dans votre topic.
Merci pour votre attente et bon w.e. à vous. -
-
Avec ces instructions vous devriez pouvoir basculer avec le site à supprimer :
-
Bonjour, c’est parfait ! Exactement ce qu’il me fallait. Merci beaucoup, vous êtes une sacrée équipe !
Amicalement. -
- Le sujet ‘Suppression de site’ est fermé aux nouvelles réponses.