Suppression de site impossible

Bonjour,

Depuis qu’il y a un nouveau tableau de bord, il est impossible de supprimer un site. Ni depuis général, ni depuis outils. On peut supprimer le compte mais ce n’est pas ce que je veux.
    J’ai crée un site pour faire des essais. J’ai déjà eu beaucoup de mal à trouver comment modifier la mention « à paraître » mise d’office pour le mettre en privé, mais maintenant que je veux le supprimer c’est impossible.
    Si quelqu’un peut me dire ? je précise bien que c’est depuis le nouveau tableau de bord !
    Merci à l’avance ! Cordialement

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Avez-vous essayé la marche à suivre dans la documentation?
    https://wordpress.com/fr/support/supprimer-site/

Bonjour,
    La documentation ne correspond plus à la réalité puisque le tableau de bord a changé. Ce n’est pas la première fois que je fais un site pour faire quelques essais et j’ai toujours réussi à le supprimer lorsque je n’en avais plus besoin sans aucun soucis. Dans la rubrique Outils, en dessous de exporter il n’y a plus la mention supprimer le site. J’ai cru que cela avait été mis ailleurs mais je ne le trouve pas…

Je vois. Dans ce cas, vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

Bonjour, Merci beaucoup ! je vais voir ça. Bon dimanche !

• Le sujet ‘Suppression de site impossible’ est fermé aux nouvelles réponses.