Suppression de trois blogs

Bonjour,
    Je souhaitais supprimer trois blogs liés à ma famille belge.
    Or, ces trois adresses ne sont ni visibles via google, ni via le site lui-même en y entrant le mot de passe.
    Pour le premier blog, il s’agit de :
    http://hymalayaleon.wordpress.com
    Impossible d’y accéder pour le supprimer.
    Ainsi que les deux autres.
    Dois-je écrire au support pour ces suppressions. J’en avais parlé sur ce forum à cet endroit :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/ajout-de-deux-auteurs-sur-un-nouveau-blog-famille
    Je pensais que les blogs étaient créés à vie. Ne serait-ce pas le cas ?
    En conclusion, je souhaite les supprimer. Merci pour votre réponse.
    Bonne journée à tous. :-)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. J’ai tenté d’accéder à hymalayaleon.wordpress.com et on me dit que l’adresse n’existe pas. En fait, elle n’a jamais existé (sinon, j’aurais eu un message qui dit que l’auteur a supprimé le site).

Bien entendu qu’elle a existé, j’ai un dossier à son nom, avec l’arrière-plan et le gravatar :-)
    Et je n’ai pas du tout supprimé le blog. Il y a très longtemps que je ne m’y suis pas connectée.
    C’est valable pour les deux autres adresses aussi. J’en avais noté sur mon ipad, et les mdp, les identifiants pour mes enfants. J’y allais une fois de temps en temps mais cela ne les a pas intéressés. J’avais un peu de mal à m’en défaire et là, je me disais qu’il était temps de faire ce nettoyage. J’en ai également les adresses d’inscription utilisées pour ces blogs. Il y a quelque chose que je ne comprends pas à ce sujet. Ce n’est pas grave, je vais écrire au support avec tout ce que je possède, sauf que pour modifier mon mot de passe pour l’adresse que je vous ai donnée, j’ai bien eu un avis du serveur de WordPress pour modifier le mot de passe. J’ai entré le nouveau et puis après pas possible de me connecter. Donc, cela reste pour moi des points d’interrogations. ????

Désolée, merci pour votre réponse et bonne journée à vous :-)

D’autre part, en écrivant au support, je constate que j’ai dans mes dossiers de hymalayaleon, l’adresse d’activation de chez WordPress le 21-12-2011.
    Bon je constate que ce n’est pas la bonne adresse lorsque je suis allée dans le mail d’activation de chez WordPress. Le premier « y » est un « i ».
    Bon je recommence alors, et je vous tiens au courant. « Zut, brosse, etc…. » :))

Conclusion ma lettre n’est pas partie au support, et j’ai réussi à accéder au trois blogs.
    Vous pouvez mettre le sujet en résolu, car je ne puis pas le faire moi-même. Pourquoi ?

Haha, je me suis même trompée en étant sur un blog à supprimer
    mdr !!!
    Je suis fatiguée, je vais arrêter, car là je m’énerve toute seule sur moi-même….. :)) Bon je supprime les trois blogs . La lettre au support n’est pas partie, heureusement. Je mets le sujet en résolu.

• Le sujet ‘Suppression de trois blogs’ est fermé aux nouvelles réponses.