suppression des "blancs; vides; espaces"

bonjour

l’affichage de mes widgets comporte de grands « trous vides » ? (ou des espaces non occupés)

– entre le séparateur menu et le widget « recherche »
    – entre le lien de mon groupe facebook et le widget « pages »
    comment faire en sorte de les supprimer ?
    merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Dès que vous avez parlé de Facebook j’ai cru comprendre que cet espace correspond normalement à l’espace ou devrait apparaitre vos infos de Facebook … vous n’avez pas mis un simple lien non ? vous avez utilisé le widget Facebook non ? correctement mis avec les bonnes infos Facebook vous pourriez voir des infos de votre page Facebook..
    On devine que c’est bien le widget Like box Facebook que vous avez mis… voir chez ce membre ce que cela ferait bien configuré : http://lactuzik.com/ ( – une boîte permettant de dire « J’aime » à votre page Facebook et d’afficher, si vous le voulez, les photos de vos « fans ».)

Si vous voulez mettre un simple lien vers Facebook utilisez plutôt un widget Texte

oui Tassiopee, c’est exactement ce que je pensais avoir installé ;(
    Mais avec vos explications, je pense n’avoir mis qu’un simple lien…….
    Vous pouvez me dire comment faire svp pour installer correctement cette boite ?
    merci.

en fait j’avais déjà du aider qq’un pour cela et l’erreur qu’il avait faite etait de rentrer l’URL de son profil et pas vraiment l’url d’une page facebook.
    Comme vous avez retiré votre widget je ne peux verifier si c’etait la même erreur..

Voila, j’ai remis le widget en place……

C’est bien un lien vers votre profil que vous avez mis… et comme le dit la doc ce n’est pas l’url d’un profil mais d’une vrai page facebook qu’il faut integrer dans le widget.
    https://www.facebook.com/help/174987089221178
    Dans l’expliquation d’une page ci dessus vous avez un lien pour vous aider à créer cette page.

J’ai réussi à créer ma page et à l’incorporer dans le widget. Mais lorsque je veux l’élargir, au delà de 400 (largeur) il se paramètre de nouveau à 200 ? Peux on modifier la largeur de la colonne ?
    merci.

Super vous avez réussi !
    Je crains que vous soyez limitée par les paramètres choisis pour ce thème quant à la taille de la colonne (sidebar). Il est vrai que j’ai souvent vu les visages (faces) et moins le stream dans la box… c’est surement la raison…

j’envisage justement de changer de thème.
    si je le fait, est ce que les données du blog sont conservées et remises sur le nouveau thème ? et dans cette optique, comment tester les thèmes proposés avant de se décider ? il faut tous les installer et voir ?
    merci pour vos réponses.

Bonjour, (changé de jour),
    aucune donnée ne sera perdue… si des widgets n’apparaissent plus dans vos colonnes ils seront conservés en bas de page Apparence>Widgets dans la zone des widgets desactivés et vous n’aurez plus qu’à les glisser dans la nouvelle zone de votre choix.
    Sous Apparence>Thèmes vous pouvez selectionner un thème et cliquer « Aperçu » au lieu d' »Activer » si c’est juste pour voir… mais le meilleur moyen de tester à fond sera d’activer in fine.

Yes, génial tous ces « tuyaux » !
    grand merci à vous.
    bien cordialement

• Le sujet ‘suppression des "blancs; vides; espaces"’ est fermé aux nouvelles réponses.