suppression des histoires de mon blog comment les reccupérer
-
Bonjour,
J’ai reçu un virus sur une de mes photos, le sujet est assez tabou en ce moment mais rien de bien méchant, j’ai donc voulu supprimer mes écrits et j’ai tous mis sur clef USB, ce que je ne comprends pas c’est qu’après avoir tout enlever ma clef USB est aussi vide.
Je voudrais savoir s’il y a un moyen pour reccupérer mes écrits et photos lorsque je les ai supprimé. J’essaie de joindre une personne de wordpress pour m’orienter mais je ne vois nulle par « aide ou contact ».
Je remercie « les ou la » personne qui pourra m’aider.
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
-
-
Est-ce http://tamurt.wordpress.com ?
Allez dans votre bibliothèques des médias, ou dans Articles ou Pages à partir de votre tableau de bord. Puis rendez-vous à la corbeille. Si elle apparaît: parfait, vous pouvez vérifier son contenu et récupérer les données. Si elle n’apparaît pas, cela veut dire que votre contenu a été définitivement supprimé et qu’il n’est plus possible de le récupérer.
Si, malgré tout, vous voulez communiquer avec WordPress.com à ce sujet :
http://en.support.wordpress.com/contact/ (pour afficher le formulaire, recherchez ce que vous voulez dans le moteur de recherche, puis indiquez que vous n’avez pas obtenu réponse à votre question) -
-
Bonjour,
Si vous avez une copie de votre envoi, c’est que ce dernier est bien parti au support. Il faut juste leur donner quelques jours pour vous répondre.
En ce qui me concerne, j’ai toujours eu les réponses à mes questions. Un peu de patience c’est tout :-) -
Bonjour,
Je n’arrive pas à les joindres, d’ailleurs je ne vois pas le mot contact.
Mais je vous remercie. -
Lisez mon message ci-dessus (Celui qui commence par « Si, malgré tout, vous voulez communiquer avec WordPress.com à ce sujet… »).
-
Bonjour, vous n’êtes pas très clair dans vos propos « si… » cela est il si difficile n’y a t’il pas un autre moyen de les contacter ?
-
Bonjour,
Airodyssey est très clair dans ses explications. Mais vous avez tout à fait le droit de ne pas penser comme moi.Je vous remets le lien ci-dessous :
Vous tapez dedans par exemple : je n’y comprends rien puis enter, et ensuite vous aurez un intitulé qui vous demande de formuler votre question et ensuite de la développer. Vous pouvez le faire en Français.
D’autre part, aiordyssey est ici bénévole, comme tous les participants sur ce forum. Moi aussi comme vous j’ai cherché et je cherche encore malgré le fait que je ne sois plus toute jeune.
Il serait sympa de respecter et aussi de chercher un petit peu par vous même, d’y mettre du vôtre, avec tout ce dont nous essayons de vous fournir et de vous donner comme moyen pour accéder à toutes les informations que vous souhaitez.
Si vous cherchez aussi, vous verrez le mot contact dans la colonne à droite et vous arriverez sur le même écran que ce que airodyssey vous a donné. J’ai aussi suivi les mêmes pistes avec pour aide ceci :
http://translate.google.fr/#
Vous recopier le lien url à gauche avec l’intitulé en anglais et puis vous traduisez le lien en français qui apparaît à votre droite.
Ensuite vous cliquez sur le lien à droite et vous avez ensuite accès à toutes les informations que vous souhaitez et qu’il faut chercher en français, ainsi que le terme « contact »Je répète contact à droite dans les colonnes du support dans la traduction française et même dans l’original vu que c’est le même terme :))
-
-
@tamurta : Vous tombez mal, le formulaire est fermé aujourd’hui. Alors, il faudra attendre encore une journée pour l’utiliser et suivre les instructions ou leur envoyer directement un message à l’adresse support@wordpress.com
Comme nous avons déjà fait le nécessaire pour vous dire où trouver de l’aide, je crois qu’il est temps de fermer le sujet et de vous laisser entreprendre vous même vos démarches. Bonne journée et bonne chance.
- Le sujet ‘suppression des histoires de mon blog comment les reccupérer’ est fermé aux nouvelles réponses.