suppression des pages

Bonjour, je souhaiterais repartir de 0 pour la création de mon site mesvoyagesphoto

Pouvez-vous me renseigner sur comment réaliser un blog organiser de la facon suivante :
    – 1 Page d’accueil avec une mosaique des categories/etiquette (photo + texte)
    – Plusieurs page contenant chacune plusieurs articles ( texte + photo) d’une même categories/étiquette

Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Vous avez un site privé. Quel est le thème que vous utilisez ? Merci pour votre réponse.

Le site est « privée » car vide actuellement.
    Le THÈME ACTUEL est Cubic
    car je voudrais quelques chose de tres visuel.

Mais mon problème est le meme sur tout les theme que j’ai essayé !
    Les article attrise en vrac n’importe ou !
    je veux pouvoir dire sur tel page je veux tel et tel article, sur une autre page, tel et tel article,…
    et une 1ere page qui serve de « menu » sous forme de mosaique pour acceder au differentes page

De plus je voudrais vraiment remettre tout a zero car j’ai supprimé toutes les pages, mais quand je suis sur la visualisation du site j’ai toujours une page qui apparait et je ne sait pas a quoi ca correspond…

Bonsoir

Le site est « privée » car vide actuellement.
    Le THÈME ACTUEL est Cubic
    car je voudrais quelques chose de tres visuel.

Vous m’écrivez qu’il est vide et que par défaut, il y a des onglets qui se mettent.

Effectivement vous avez raison. Lorsque vous n’avez rien écrit sur un thème, vient se mettre par défaut des onglets, tels que et j’invente : Accueil, A propos de, ou autres dénominations.

Pour renommer ou supprimer ces onglets qui en réalité sont des pages, vous allez tout en haut dans Mon Site avec votre curseur -> Pages Clic dessus.
    ll s’affichera ce qui vous ennuie.
    Pour chaque page qui s’affiche, tout au bout vous verrez trois petits points sur lesquels vous faites clic et là vous verrez la poubelle. Clic dessus et la page sera supprimée. Et ne s’affichera plus au-dessus.
    Il est parfois utile de n’en conserver qu’une seule comme point de départ de ces onglets ou pages. En général, celle-ci sert de point de départ au site. Elle peut s’intituler par exemple : Accueil.
    Vous la laissez en modifiant le titre.
    Ensuite vous allez dans : Mon Site et vous débutez par créer un premier article, avec une catégorie, et vous la publiez en autorisant les commentaires. Lorsque tout cela sera fait, je pourrai mieux vous expliquez ce que vous demandez. Merci et bon w.e. :-)

J’ajoute après avoir visité le thème cubic, que les pages concernées se trouvent dans les trois petits traits qui s’affichent à droit de votre thème. Pour les pages, les explications sont les mêmes. Si ils vous restent des choses vues à cet endroit et à éliminer, pourriez-vous les nommer ? Merci beaucoup.

• Le sujet ‘suppression des pages’ est fermé aux nouvelles réponses.