Suppression des pages visibles en cache
-
Bonjour,
J’ai récemment demandé la suppression de mon précédent blog. Néanmoins, les moteurs de recherche continuent de référencer l’adresse et les pages sont visibles en cache.
Comment faire pour que ces contenus ne soient plus rendus visibles du tout ?
Merci. -
Bonjour,
Si vous aviez autorisé les moteurs de recherche à indexer son contenu, puis supprimé le blog (vous même, car personne ne le fait pour vous… wordpress vous met d’ailleurs en garde à plusieurs reprises durant le processus, sur l’irréversibilité de l’opération, vous dirigeant plus volontier vers l’option « blog privé »), il n’y a plus grand chose à faire, malheureusement. Mais n’ayez pas trop de regrets, car même de cette manière (blog privé – non indexé), le contenu présent dans les caches y demeure pour un temps indéterminé que rien n’explique clairement. Faire preuve de patience, ne plus en parler sur le web, ne plus lancer la recherche du blog (nom, titres ou contenus, tags ou catégories) ça aide un peu… À oublier, et se faire oublier. Bonne soirée ,-) -
Coucou Souris…
Je sais que pour faire rapidement disparaitre certaines pages du cache, j’etais allée dans les outils webmaster de Google oùu j’avais dû donner une par une les pages concernées à mettre à jour.
http://support.google.com/webmasters/?hl=fr -
Chic, revoilà Meuhmeuh! Coucou :)
Oho!, très bonne nouvelle pour lucasvarone, ça ^‿^
(si ça fonctionne pour un blog totalement supprimé)Côté moteurs de recherche, chuis pas au faîte de l’info,
c’est pas un scoop, hein, meuhmeuh…
(non, che n’ai pas chongé… (julio essuiglas, revisité ;o))
- Le sujet ‘Suppression des pages visibles en cache’ est fermé aux nouvelles réponses.