suppression des publicités en visionnant mon site DPmediation68
-
bonjour. je voudrais bénéficier de l’option suppression des publicités. Il y en a une à 4€ avec nom de domaine gratuit pendant 1 an mais comment cela se passe-t-il après ces 1 an ? car j’ai une toute petite entreprise et je veux minimiser mes frais.
WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tous les plans payants incluent le nom de domaine pour la première année seulement.
Lors du renouvellement, vous paierez le prix de votre plan plus le prix pour le nom de domaine (selon les tarifs en vigueur au moment du renouvellement)
Les prix actuels pour chaque type de nom de domaine (en dollars américains) sont ici :
Ces prix peuvent changer d’ici au renouvellement et peuvent être légèrement différents de ce que vous paierez réellement (en raison de la conversion en devises), mais cela peut vous donner une idée. -
Dans un sujet en double, vous demandez :
si je ne veux que la suppression de la publicité (option 4€ avec nom de domaine gratuit pendant 1 an), est-ce possible de supprimer l’option de protection du nom de domaine au bout des an ?
Rien ne vous oblige à profiter de toutes les fonctionnalités du plan que vous aurez choisi. Si vous ne voulez pas de nom de domaine personnalisé et garder votre adresse de type « .wordpress.com », vous le pouvez.
- Le sujet ‘suppression des publicités en visionnant mon site DPmediation68’ est fermé aux nouvelles réponses.