Suppression des tags sur page principale
-
Bonjour,
Je voudrais savoir comment supprimer les tags de mes articles sur la page principale : Qu’ils ne soient pas visibles sur la page principale ou même pas visible du tout si c’est possible.
Merci d’avanceL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Vous allez dans votre tableau de bord —> apparence —> widget et dans l’endroit où vous avez placez votre widgets tags, vous l’enlevez en le glissant avec la souris dans la case de gauche où se trouvent tous les widgets. Ainsi vous ne l’aurez plus apparents sur votre page d’accueil.
En espérant avoir répondu à votre question. -
Bonjour,
Merci pour votre reponse. Je pense que je me suis mal exprimee, ce n’est en fait pas le nuage de tags que je souhaite enlever, mais les tags apparaissant sous chaque article.
Cela est il possible?
Vous remerciant par avance pour votre reponse -
A moins que je ne dise des bêtises, si vous ne voulez pas les tags sous les articles, il faut soit ne pas les utiliser du tout (donc tout supprimer), soit acheter le forfait Custom Design pour personaliser le thème comme vous le souhaitez. Personnellement, je ne les trouve pas gênant sur votre blog :)
-
Bonjour Lucie,
ce n’est en fait pas le nuage de tags que je souhaite enlever, mais les tags apparaissant sous chaque article.
Cela est il possible?Comme suggéré par Xijina, ne mettez plus aucun tags associés à votre article lors de sa création.
J’ajoute que les tags sont utiles pour le référencement chez google, ou ailleurs si vous avez ajouté des sites de référencement pour votre blog, je n’ai pas été vérifié à l’instant. Sinon pour répondre à votre question, vous ne mettez rien, et vous n’aurez pas de tags sous votre article.
Vous pouvez toujours essayer et puis plus tard vous avez le choix de changer d’avis bien entendu lol
Bonne journée. -
Merci pour vos réponses, je vais attendre de voir ce que donne le blog avant d’acheter le forfait custom design.
Je vais laisser les tags pour le moment. -
@filamots :(vs n’allez pas bien ? j’espère que ce n’est pas grave !) il me semble avoir lu récemment (… mais où ?) que les tags n’avaient pas d’importance pour le référencement Google, comme je le croyais moi-même…. ils ne serviraient en fait qu’à ce que vos articles aient plus de visibilité dans la communauté WordPress …. si qq de WP fait une recherche sur un tag specifique, il peut tomber sur votre article ds la liste et arriver sur votre site par ce biais.
-
Bonsoir tassi, et à tous
Merci de vous inquiéter, les dents, etc…cela passera. Quant à ce que vous venez d’écrire, je pensais que les tags avaient leur importance en effet. Si je me trompe, ce qui est tout à fait possible, je m’interroge sur ceux du blog de : http://arbrealettres.wordpress.com
Je sais qu’il est un véritable pro pour son blog, qu’il a créé son propre index, et que c’est je pense grâce à cela, mais je commets peut être une erreur dans ce sens. C’est grâce à cet amoureux de la poésie que je suis arrivée chez WordPress, et c’est un peu lui qui m’a donné le peu de connaissance que j’avais au début pour me lancer sur mon blog. Je ne lui ai rien demandé concernant les tags. C’est moi en effet qui en déduit cela par rapport aux divers référencements. N’empêche que si je réfléchis, et lorsque je vais dans mes stats, j’ai les mots ou les phrases recherchées. Je vais un peu aller voir via le moteur de recherche ce que cela donne. Bref, là je n’en sais plus rien du tout. Je vais devoir lorsque j’aurai le temps…hum…hum…approfondir cela…même si pour moi ce n’est pas essentiel, je l’avoue. Je les mets depuis le début en tant que « bonne élève » lol
Bonne soirée à vous. -
Je vais laisser les tags pour le moment, je verrai plus tard. je croyais, moi aussi, qu’ils servaient pour les recherches sur google…
Je vous remercie pour vos réponse
- Le sujet ‘Suppression des tags sur page principale’ est fermé aux nouvelles réponses.