Suppression / désindexation / ‘mode privé’ d’un vieux WP.
-
Madame, Monsieur,
Je vous contacte car je souhaiterai supprimer ou du désindexer le site suivant : https://primobox.wordpress.com/
Datant de 2013, la personne l’ayant conçu ne fait plus partie de la société et l’adresse rattachée au compte de ce site n’existe plus. Il m’est donc impossible de supprimer ce site.Pourriez-vous revenir vers moi pour me donner la marche à suivre.
Merci d’avance !Bien cordialement,
LE GAL Corentin.
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Afin de vous donner accès au compte, il me faudra :
* Un numéro de transaction d’achat ayant été effectué sur le site
* La clé d’activation du compte
* Un message envoyé à help@wordpress.com depuis l’adresse e-mail du compteSi vous n’avez aucunes de ces informations, je peux indiquer le site comme privé.
-
Bonjour,
Mon équipe et moi même n’avons aucune de ces informations. Je peux vous communiquer une adresse mail (inactive à ce jour) qui à du être à l’origine de ce wordpress.
Pas certain qu’il y ait eu d’achat effectué sur ce site.
Et impossible d’obtenir la clé d’activation.Merci Cecile !
-
Même si l’adresse e-mail est la bonne, nous ne pourrons pas vous donner accès au compte. Peut-être pourriez-vous la faire réactiver pour nous envoyer un message depuis cette adresse ?
- Le sujet ‘Suppression / désindexation / ‘mode privé’ d’un vieux WP.’ est fermé aux nouvelles réponses.