suppression du compte ameriquesite
-
Je voudrais supprimer le compte que j’ai créée. On ne devrait pas vous contactez pour le faire. On devrait pouvoir le faire nous mêmes. Il n’y a pas besoin d’avoir fait bac + 15 pour savoir cliquer sur un bouton. est ce que c’est clair. supprimez mon compte et MAINTENANT!
-
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous, pas par des employés.
Si ce n’est pas déjà fait, vous supprimez votre blogue en allant dans votre WP-Admin*, sous Outils > Supprimer le site.
* Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site. Exemple : monsite.wordpress.com/wp-admin/
Pour votre compte, il vous suffit de supprimer tous vos renseignements personnels dans https://dashboard.wordpress.com/wp-admin/ > Utilisateurs > Mon profil, et de mettre une adresse email temporaire** dans Utilisateurs > Paramètres personnels. Votre compte sera alors inactif (ce qui a le même effet que fermer un compte).
** Vous pouvez vous créer une autre adresse rapidement sur Gmail, Hotmail ou tout autre service gratuit. Une fois que vous avez fait le changement d’adresse email sur votre profil WordPress.com, vous pouvez oublier votre adresse email si vous le voulez.
Pour toute autre question ou préoccupation sur la fermeture d’un compte, merci de vous adresser directement au personnel de WordPress.com, à
help@wordpress.com -
Je crois que vous ne comprenez pas. Je m’en fous royalement de le rendre inactif. JE VEUX LE SUPPRIMER. Qu’est ce que vous ne comprenez pas dans cette phrase en français?
-
Oui, j’ai compris et inutile d’adopter ce ton avec moi. Je suis un utilisateur comme vous (pas un employé) et ce n’est pas moi qui décide des politiques de WordPress.com.